{FLASHCORNER] forum du club de krav maga de giberville :: Interessé par votre club, possibilité de cours d'essai?
Dédicaces : [ petits-passereaux ] Vous aimez les oiseaux ? alors venez chez petits passereaux  [ Emmanuelle ] - J'aime m'exhiber seule ou avec des amis et amies !  [ lelicenciement ] pour éviter votre licenciement, ... que faire après un licenciement...  [ Elise ] le Co-Voiturage (pour vos Loisirs et le travail) sur toute la France  [ Elise - ] Dans les coulisses de la salle de consultation, regarde moi ..........  [ davignaud ] PS3 , lecteur dvd , codes audiotel, et des milliers de lots a gagner  [ My@m-Slurp ] Dietetique au quotidien-cuisine du Monde pour etre bien dans ses basquette  [ Maïté ] INFOS - GPS - GEOLOCALISATION ( GPS à la baisse, moins de 100€)  [ Patricia ] tricot, couture: machine et main, la MODE pour votre plaisir et vos loisirs  [ editions negatif ] le bêtisier du sondage est paru ! venez le découvrir !     [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

forum du club de krav maga de giberville Index du Forum
 Message d'information 
Bienvenue sur le forum du club de krav maga de Giberville
Interessé par votre club, possibilité de cours d'essai?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du club de krav maga de giberville Index du Forum -> Forum libre du Club  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Obi Yann

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 1:05 am    Sujet du message: Interessé par votre club, possibilité de cours d'essai? Répondre en citant

Bonjour, je suis Yann, 18 ans, étudiant en informatique a partir de la rentrée et habitant a Blainville.

J'ai pratiqué dans la saison 2006/2007 l'aikido au club d'Hérouville, c'est un art sympathique mais qui ne me convient pas tout a fait. J'aimerais pratiquer quelque chose de plus concret et direct, et je me suis rappelé que il y avait justement votre club pas très loin de chez moi. J'aimerais savoir si il est possible de venir essayer un cours, le 5 septembre par exemple puisque votre page d'acceuil indique que c'est votre date de reprise.

Au niveau de la tenue, je possede un judogi et des pantalons de jogging, par contre je n'ai pas de chaussures d'entrainement.

J'ai une carte étudiant, m'offre elle accès a un "tarif jeune"?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicité

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

brice
Administrateur

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je t'ai envoyé un email , le forum n'etant pas tres uilisé

Bonjour,

Les modalités d'inscription sont les suivantes :

Un certificat médical et le règlement de la cotisation , Inscription le mercredi sur place et une photo.

Il est effectivement tout à fait possible de participer à une séance d'essai le mercredi ou le lundi .

Je t'invites a venir ce mercredi vers 19h15 en tenue de sport pour essayer au gymnase maurice bacquet.(plan sur le site)

Les cours se divise en généralement en 3 phases ,

1 ° échauffement et travail plus physique ( environ 45 minutes ).

2° travail technique par niveau .

3° application et travail plus spécifique.

Question équipement , le pantalon et le tee-shirt sont compris dans la cotisation (170€) seul la coquille de protection et les protèges tibias restent à votre charge.

Tu peux me joindre pour d'autres questions au 0661315909.

Brice
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du club de krav maga de giberville Index du Forum -> Forum libre du Club   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: