|
| Message d'information |
 |
Bienvenue sur le forum du club de krav maga de Giberville |
 |
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Obi Yann
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 1:05 am Sujet du message: Interessé par votre club, possibilité de cours d'essai? |
|
|
Bonjour, je suis Yann, 18 ans, étudiant en informatique a partir de la rentrée et habitant a Blainville.
J'ai pratiqué dans la saison 2006/2007 l'aikido au club d'Hérouville, c'est un art sympathique mais qui ne me convient pas tout a fait. J'aimerais pratiquer quelque chose de plus concret et direct, et je me suis rappelé que il y avait justement votre club pas très loin de chez moi. J'aimerais savoir si il est possible de venir essayer un cours, le 5 septembre par exemple puisque votre page d'acceuil indique que c'est votre date de reprise.
Au niveau de la tenue, je possede un judogi et des pantalons de jogging, par contre je n'ai pas de chaussures d'entrainement.
J'ai une carte étudiant, m'offre elle accès a un "tarif jeune"? |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
 |
brice Administrateur
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
je t'ai envoyé un email , le forum n'etant pas tres uilisé
Bonjour,
Les modalités d'inscription sont les suivantes :
Un certificat médical et le règlement de la cotisation , Inscription le mercredi sur place et une photo.
Il est effectivement tout à fait possible de participer à une séance d'essai le mercredi ou le lundi .
Je t'invites a venir ce mercredi vers 19h15 en tenue de sport pour essayer au gymnase maurice bacquet.(plan sur le site)
Les cours se divise en généralement en 3 phases ,
1 ° échauffement et travail plus physique ( environ 45 minutes ).
2° travail technique par niveau .
3° application et travail plus spécifique.
Question équipement , le pantalon et le tee-shirt sont compris dans la cotisation (170€) seul la coquille de protection et les protèges tibias restent à votre charge.
Tu peux me joindre pour d'autres questions au 0661315909.
Brice _________________ Webmaster et administrateur |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|
|
|